RSCAFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSCAFANS

Vivez la saison 2007-2008 avec RSCAFANS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos mauves en équipe nationale

Aller en bas 
+6
armand
LucasBiglia
lillou
joulrsca
Dany le mauvais blanc
Webmaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:46

Et c'est peut-être aussi une chance supplémentaire de perdre encore plus vite nos jeunes pousses...

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:48

Ce qui démontrerait alors qu'ils auraient droit à un peu plus de crédit dans leur propre club ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

Tout-à-fait d'accord avec toi. J'espère que Lamah et Vadis te donneront raison.

Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_15
Promotion D
Promotion D
Arnaud_15


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Renaix et Tournai (Belgique)
Humeur : Mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:58

Le groupe :

    Gardiens :

    Logan Bailly (Genk), Olivier Renard (FC Malines), Stijn Stijnen (FC Bruges).


    Défenseurs: Mark De Man (Anderlecht), Carl Hoefkens (West Bromwich/Ang), Vincent Kompany (Hambourg/All), Sébastien Pocognoli (AZ Alkmaar/P-B), Gil Swerts (Vitesse/P-B), Daniel Van Buyten (Bayern Munich/All), Jan Verthongen (Ajax Amsterdam/P-B).

    Milieux :

    Steven Defour (Standard), Marouane Fellaini (Standard), Guillaume Gillet (Anderlecht), Gaby Mundingayi (Lazio Rome/Ita), Timmy Simons (PSV Eindhoven/P-B), Axel Witsel (Standard).


    Attaquants :

    Moussa Dembélé (AZ Alkmaar/P-B), Stein Huysegems (FC Twente/P-B), Kevin Mirallas (Lille/Fra), Wesley Sonck (FC Bruges).


    Joueurs réserves (qui seront présents aux entraînements) :

    Sepp De Roover (FC Groningue/P-B), Sanharib Sabah Malki (GBA), Landry Mulemno (Standard), Vadis Odjidja Ofoe (Hambourg/All).


Revenir en haut Aller en bas
http://anderlecht-2008-2009.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

C'est pour le match contre l'Italie?

J'espère qu'ils prendront 5-0, sinon on risque encore de donner un tant soit peu de crédit à René Vandereycken qui ferait beaucoup mieux d'aller élever des moutons dans les grandes plaines australiennes.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Berbro
Division 1
Division 1
Berbro


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Kraainem
Humeur : dépend du RSCA...!
Date d'inscription : 21/09/2007

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:14

Oui je suppose que c'est la sélection pour le match contre l'Italie.
J'espère moi aussi qu'on prendra une "douille", style 3 ou 4-0, pour éviter d'encore donner du crédit à Vander Eyken.
D'ailleurs, j'ai comme l'impression que l'arrivée de FV comme T2, n'est pas tout à fait anodine... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:07

Quand tu espères son retour, je suppose que c'est pour parachever le travail de démolition déjà bien entamé par René Vanreycken....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:51

Moi je ne regarderais même pas ce match je boycotte les diables tant que le coach actuel reste en place Redcard2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:19

Malgré une pétition anti-Vandereycken qui a récolté des milliers de signatures et une presse qui n'arrête pas de le démolir, la Fédération lui maintient sa confiance. Jusqu'où faudra-t-il aller pour obtenir son départ???

Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_15
Promotion D
Promotion D
Arnaud_15


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Renaix et Tournai (Belgique)
Humeur : Mauvaise humeur
Date d'inscription : 24/05/2008

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:06

Et si on le proposait aux Farc's en échange d'Ingrid ? MDR

Il pourrait prendre la place du n°1 qui serait mort... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anderlecht-2008-2009.skyrock.com/
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : Blatση
Humeur : ☺ Bonne
Date d'inscription : 19/07/2007

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:50

Arnaud_15 a écrit:
Et si on le proposait aux Farc's en échange d'Ingrid ? MDR

Il pourrait prendre la place du n°1 qui serait mort... tongue


Very Happy tu as de fameuse idée MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://rscafans.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:17

N'oublions quand même pas ce que nous lui devons...Nous sommes actuellement 46ème au Classement mondial de la FIFA entre la Suisse et le Sénégal. Génial, non ???

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:56

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 610x


* En conflit avec sa Fédération nationale, le médian du Sporting d’Anderlecht, Mbark Boussoufa n'a pas été sélectionné avec le Maroc. Le format de poche s’est confié sur la TV de son club.

Mbark Boussoufa : « Il existe des divergences de vue avec des gens de la Fédération. Pas avec le coach. L'an dernier, j'avais été écarté parce que j'avais été blessé. Nous devions disputer quatre matchs après la saison et j'étais parti après le deuxième. Pour la dernière rencontre, ils m'ont appelé mais j'ai refusé » explique-t-il sur RSCA TV.


Il reprend : « J'ai déjà parlé au nouveau sélectionneur (Roger Lemerre). Je ne sais pas ce que cela donnera. J'attends. Anderlecht est mon club: c'est tout ce que je sais ».
Revenir en haut Aller en bas
le_mauve
Modérateur
Modérateur
le_mauve


Masculin Nombre de messages : 825
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Humeur : A définir ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:51

Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Art_51442


* Le milieu de terrain du Sporting d’Anderlecht, Guillaume Gillet, n’avait pas été convoqué lors des rencontres face à l’Estonie et à la Turquie. Mais l’entraîneur national, René Vandereycken, a rappelé le joueur bruxellois pour les confrontations face à l’Arménie et l’Espagne.

« Je trouve cela super d’avoir été convoqué. Je remercie mon entraîneur parce qu’il m’a soutenu lorsque je n’ai pas été sélectionné » a déclaré Guillaume Gilet. Le joueur revient sur sa position sur le terrain : « Tout le monde sait que je préfère jouer au milieu du terrain mais qui suis-je pour exiger une place précise en équipe nationale ? Je sais qu’il manque quelqu’un en défense après la blessure de Gil Swerts. Je serais déjà content de jouer dans ce rôle. Au milieu de terrain, il y a déjà Fellaini et Vertonghen. C’est impossible de prendre leur place pour l’instant »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos mauves en équipe nationale   Nos mauves en équipe nationale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos mauves en équipe nationale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCAFANS :: URBSFA :: :: L'équipε ηatioηalε-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser